© iStock / wildnerdpix / WWF-Canada

LES PRIX

Finalistes

Une subvention de 25 000 $

Les finalistes du Défi techno nature x carbone reçoivent chacun.e une subvention de 25 000 $ pour leur permettre de participer à la phase de validation.

Le programme d’entrepreneuriat à impact positif appelé Microsoft Entrepreneurship for Positive Impact soutient les entreprises en démarrage ayant un impact social avec sa technologie, son réseau et son expertise afin qu’elles puissent se concentrer sur la concrétisation de leurs grandes idées et rendre le monde meilleur.

« Chez Microsoft, nous nous demandons comment nous pouvons aider les entreprises à mission sociale, celles qui mesurent leur succès non seulement par le profit qu’elles génèrent, mais aussi par le bien qu’elles apportent. Nous savons que la combinaison de la technologie et d’un objectif est puissante et qu’elle nous élève tou.te.s, et notre objectif est de fournir aux entrepreneur.se.s sociaux.ales les meilleures technologies pour créer le changement. » - Jean-Phillipe Courtois, Microsoft Corporation

Le programme est à la recherche d’organisations commerciales et non commerciales, ainsi que d’entreprises en démarrage dont le principale produit et/ou service contribue à l’atteinte d’au moins un des Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Les finalistes du Défi techno nature x carbone ont l’occasion d’être admis.es au programme d’entrepreneuriat à impact positif appelé Microsoft Entrepreneurship for Positive Impact.

Les participant.e.s pourront recevoir :

• Jusqu’à 120 000 $ en crédits Azure
  • Un abonnement à Visual Studio, Office 365, Dynamics et à GitHub Enterprise
  • Du soutien Azure professionnel et l’accès à des ingénieur.e.s
  • Du développement/des échanges communautaires
  • Un soutien à la mise en marché qui comprend un accès à des ressources conçues pour accélérer votre mise en marché, générer des percées et faire croitre vos affaires.

En savoir plus ici. Veuillez noter que cette page Internet n’est disponible qu’en anglais : https://blogs.microsoft.com/blog/2020/02/21/creating-a-world-of-good-microsoft-launches-the-global-social-entrepreneurship-program/

Mentorat au leadership de Microsoft Canada

Les finalistes du Défi techno nature x carbone ont accès à du mentorat particulier avec des directeur.rice.s de chez Microsoft pour des conseils généraux et de l’orientation sur leur stratégie de mise en marché respective. Les dates et les heures restent à confirmer.